je sais ce que tu éprouves pour moi
tu sais ce que tu éprouves pour moi
alors allongeons nous qu'on en finisse



Amour
fléau du monde
exécrable folie
foi qu'un lien si frêle à la volupté lie
quand par tant d'autres noeuds tu tiens à la douleur
si jamais par les yeux d'une femme sans coeur
tu peux m'entrer au ventre et m'emprisonner l'âme
ainsi que d'une plaie on arrache une lame
plutôt que comme un lâche on me voit en guérir
je l'en arracherai quand j'en devrais mourir



suis moi   je te fuis
fuis moi   je te suis



que manque t-il à ton bonheur
pour être vraiment heureuse



l'amour c'est comme le chewing gum
plus on le mâche
moins ça a de goût
alors il faut bien remettre de temps en temps
une tablette neuve


tous les experts sont d'accord

il me faut une touche de magie
ta nouvelle fraîcheur sensuelle
un moelleux qui dure
si si un moelleux qui dure   si



 
 
l'amour consiste à inventer la personne
que l'on aime avant de la connaître



Elle souriait toujours avec moi.
je n'étais pas encore assez dégrossi
pour comprendre qu'elle n'était que polie
ou qu'elle voulait rire



nos coeurs riaient sous le soleil de juin
marchant sous la lune ambrée
nous étions enlacés
tomorrow was another day
ce soir le crépuscule embrase le ciel



j'ai cherché le bonheur
et toujours il m'a fui
quand je l'ai enfin trouvé
je me suis aperçu que c'était celui des autres



un jeune homme pauvre offre à la jeune fille qu'il aime
un écrin vide et dit
- Chérie, je vous souhaite beaucoup d'imagination



ses rêves en pleine lumière
font s'évaporer les soleils
me font pleurer et rire
parler sans avoir rien à dire



j'aurais pu l'aimer sans la connaître
ni la toucher
ni même entrer dans sa vie



le temps semble suspendu
et nous renvoie son image de fête de misère de richesse
monde où l'amour est toujours le même
inaccessible pour les uns
gâché pour les autres
toujours très envahissant
transporteur de mille rêves



le brûlant contact de deux épidermes
qui n'apparaîtra que beaucoup plus tard
comme l'échange de deux fantaisies



elle arriva très en charme
avec l'air fatigué d'une femme
qui a tout épuisé avant de quitter son lit


   consciente de l'étrange puissance de son corps
   elle se disait qu'elle n'avait pas le droit de refuser à quiconque
   la satisfaction des désirs qu'elle faisait naître